En cours de modification
hophophop voici le pop-up pour te connecter Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cours de modification
hophophop voici le pop-up pour te connecter Smile
En cours de modification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation RaIden

+4
telmans
AurelDub
unreal
Raiden
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation RaIden Empty Présentation RaIden

Message par Raiden Mar 7 Déc - 11:15

Bonjour à tous,
Je suis RaIden, et je viens reprendre le compte Amachi actuellement en MV
Je suis un ami BisounoursGrosCopain, avec qui je joue sur l'U4 depuis déjà pas mal d'année
On m'a donc proposé de vous rejoindre, j'ai donc accepté, j'ai déjà les logs du compte et j'ai vue qu'il avait pas mal de boulot avec pas mal de planète où plus du tout de place, donc pas mal de chose à changer ^^

Sinon pour mes performances

U4 je joue depuis 4 ou 5 ans, actuellement top 72, avec compte mineur mais plus tôt agressif ca j'ai une belle petite flotte
Univers 4

U38, j'ai récupéré un compte il y a 6 mois, je suis raideur, top 30 en flotte, mon alliance domine l'univers avec pas mal de hof à notre actif
Univers 38

Sinon IRL je m'appelle Anthony, j'ai 20 et je suis sur Toulouse, j'aime beaucoup le sport (foot, rugby et tennis)
Et voilà j'aime la musique et je suis un peu musicien pendant mon temps libre Very Happy

Voilà si vous avez des questions, n'hésitai pas Wink

Raiden
50
50

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par unreal Mar 7 Déc - 11:44

tiens un W33D ... donc un mec que j'dois pwned Neutral


unreal
50
50

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par AurelDub Mar 7 Déc - 14:02

unreal a écrit:tiens un W33D ... donc un mec que j'dois pwned Neutral

héhé, je crois que la pilule ne passe pas... ^^

bienvenue à toi par ici ! Wink

c'est inferi qui t'a passé les logs ? comment le connais-tu ?
est-ce que sonic est ton ami sur l'uni 4 ?... ^^ (attention, question piège ^^)

et sinon le compte amachi ici avait toujours de la flotte ou pas ? (je me souviens plus...)
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par Raiden Mar 7 Déc - 14:29

salut =)

j'avoue que la pilule ne passe pas mais bon ce qu'il se passe sur l'U4, reste sur l'U4, enfin pour ma part..

J'ai jamais trop parler a sonic, je le connais pas donc bon, perso j'ai rien contre lui, sauf que nos ally ne s'apprécie pas vraiment...

Niveau flotte y a presque rien sur le compte..


Raiden
50
50

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par unreal Mar 7 Déc - 14:34

j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule Aurel ... tu le sais bien ^^

unreal
50
50

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par Raiden Mar 7 Déc - 16:27

Et pour toi y a foutage de gueule là ?? ^^

Raiden
50
50

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par telmans Mar 7 Déc - 16:51

houla !!!
je vais mettre mon grain de sable
Tout d'abord bienvenu à toi parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le 27
Après ce qui se passe sur le U4 ne doit pas rentrer en compte sur le 27 sauf si il i a vraiment de trop grand divérgence, mais je suis sur que tout le monde saura faire la part des choses
ne surtout pas oublié que ogame est un jeux et qu'on est là pour s'amuser autant que possible !
telmans
telmans
50
50

Messages : 911
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par Raiden Mar 7 Déc - 17:07

Pour ma part, je viens sur le 27 avec de bonnes intentions
Je viens juste m'amuser sur un nouvel uni avec mon poto BisounoursGrosCopain ^^
Avec qui je joue sur l'U4, même ally et tout..

Si ca se passe bien avec lui, je ne vois pas pourquoi ce serai différent avec moi Very Happy
Ce sera tout

Raiden
50
50

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par AurelDub Mar 7 Déc - 17:15

houla !!!
je vais mettre mon grain de sable
Tout d'abord bienvenu à toi parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le 27
Après ce qui se passe sur le U4 ne doit pas rentrer en compte sur le 27 sauf si il i a vraiment de trop grand divérgence, mais je suis sur que tout le monde saura faire la part des choses
ne surtout pas oublié que ogame est un jeux et qu'on est là pour s'amuser autant que possible !

voilà. ^^

pour un petit rappel des faits, les Weed uni 4 (je dis pas "tous" les Weed) n'apprécient pas trop Sonic. par rapports à ses affinités avec unreal, les Weed se sont méfiés (on peut les comprendre) quant à sa venue au sein de leur alliance. donc unreal l'a un peu mauvaise vis-à-vis d'eux, surtout quand ils veulent postuler ici (et on peut le comprendre aussi ^^).

maintenant RaIden, il faut que tu saches certaines choses, notamment ce qu'avoir un compte LSD implique : Sonic, même s'il n'est pas LSD, n'est pas notre ennemi ici (pour ma part c'est même pire que ça, parce que c'est mon frère : c'est donc mon principal allié si je puis dire, bon nombre d'opérations ont été montées ensemble, et je joue depuis peu à ses côté dans l'uni 4 chez les AWO). d'autre part, unreal, moi et sonic jouons dans la même alliance dans l'uni 33, donc il va sans dire que nous sommes très proches.

sachant cela RaIden, est-ce que tout ça te pose problème ? si c'est bon, on ferme cette parenthèse et on passe à autre chose. mais il faut que les choses soient dites, qu'on aille pas trainer des animosités comme ça. Wink
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par Raiden Mar 7 Déc - 17:51

J'ai aucun problème avec ca, je ne connais pas Unreal, jamais entendu parler de lui, j'ai rien contre sonic non plus, il m'a déjà recycler des bouts de flotte et voilà c'est de bonne guerre..

Je n'ai jamais été désagréable envers sonic ou autres AWO :p
Je ne te connais pas non plus Aurel donc voilà, si ca pose un problème que je sois w33d pour venir ici, on me le dit et voilà, maintenant je suis capable de faire la part des choses Smile

Raiden
50
50

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par telmans Mar 7 Déc - 18:30

je pense que le sujet est clos, tout le monde fait un effort et tout ce passera bien dans le meilleur de l'U27,
en effet Sonic est un allié de choix pour nous sur le 27, comme te la dis Aurel bon nombre d'opération on était monté avec lui, et en plus il a pas de chance notre pauvre Sonic c'est le frère d'Aureldub Wink
telmans
telmans
50
50

Messages : 911
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par unreal Mar 7 Déc - 18:40

nan s'pas fini, j'ai encore 2 trucs à dire ...

1- ce qui m'a déplu, c'est qu'on me refuse sous prétexte que je suis un ami de sonic (bah oué, il est moche mais il a quand même des amis le hérisson bleu), ce qui implique qu'il existe une certaine haine (le mot est peut être exagéré, c'est les effets de la vie Marseillaise ça) envers lui, sinon vous n'auriez pas refusé juste pour ça ... et après vous venez ici dire que vous n'avez rien contre sonic, et que ça ne vous dérange pas d'être son allié ... assez contradictoire comme attitude, et les contradictions, c'est jamais bon :O

2- (et sûrement le point le plus important) c'est plutôt Aurel qui a la malchance d'être le frère d'un hérisson bleu aussi noob que sonic, qui en plus élève des poissons rouges de combat (ah non j'm'égare, c'est Aurel ça Razz), qui élève un clodo.
Nanmého

unreal
50
50

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par Inferi Mar 7 Déc - 18:46

Salut toi,

Bienvenue ici, bonne chance avec ton nouveau compte.
Inferi
Inferi
50
50

Messages : 806
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par Raiden Mar 7 Déc - 19:23

Pour info unreal je te connais pas et tu ne me connais pas non plus..
A ce que je sache je ne t'ai jamais rencontré, on a jamais parlé, donc oui il y a une rivalité avec sonic, le jeu veut ca, tout ally a ces rivaux, mais de la à dire qu'il y a un haine, une rivalité suffit amplement..
Pour ma part tout les échanges avec sonic ont été très propre..
Jamais manqué de respect que ce soit lui ou moi..

De plus je pense que toi, sonic ou n'importe qui, se méfierai de refiler un compte a quelqu'un qui joue et entretient des liens amicaux avec un des tes rivaux sur un autres univers..
Question de bon sens, tu peux comprendre qu'on puisse douté.. Smile
Après de réagir de cette manière pour si peu, je trouve ca vraiment exagéré..

Raiden
50
50

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par blitzon Mar 7 Déc - 19:26

salut raIden

je croit que tu me connait un peu Very Happy

les affaire du 4 reste sur le 4 et les affaire du 27 reste sur le 27
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par unreal Mar 7 Déc - 19:50

Raiden a écrit:De plus je pense que toi, sonic ou n'importe qui, se méfierai de refiler un compte a quelqu'un qui joue et entretient des liens amicaux avec un des tes rivaux sur un autres univers..
Question de bon sens, tu peux comprendre qu'on puisse douté.. Smile

et oh mon p'tit gars, ça marche dans les deux sens ça ...

unreal
50
50

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par Raiden Mar 7 Déc - 20:02

Salut blitz
comment tu vas ??

Ouep ben aujourd'hui, je suis pas l'allié d'un de tes rivaux que je sache..
Je connais personne ici, donc tu es plus tôt tranquille..
Donc sois pas rageux pour le compte U4, c'est pas ma faute si tu es susceptible..
Comme dis je suis venu ici pour m'amuser sur un nouvel uni avec mon pote, je suis pas là pour t'emmerder, ni toi, ni un autre..
Après si tu en a après la w33d, ici je suis pas w33d, donc va falloir aller chercher ailleurs..
C'est dommage que tu le prennes comme ca, c'est tout

Raiden
50
50

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par blitzon Mar 7 Déc - 20:03

bien et toi?


la w33d c'est sur le 4 ici c'est LSD/LSC
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par BisounoursGrosCopain Mar 7 Déc - 20:26

Waouuuuuuu y'a de l'animosité mes bichons, prenez une tasse de mon bon thé et asseyons nous tranquilou ^^.

Je vais procéder en plusieurs points, pas d'animosité dans ce que je dis, les 95% LSD/LCD me connaissent depuis trop longtemps pour çà =)

Alors :

1- Unreal : y'a longtemps, j'ai été Dune ici et de ce fait LSD/LCD après la fusion avec les FBI, donc bien avant ton arrivée. A cette époque, je jouais avec Aurèl, frère du hérisson bleu qui pique, ET aussi sur le 4, en tant que w33d...JAMAIS je n'ai eu de propos malsains en sa défaveur. Nous sommes +/- ennemis la bas : OKAYYYY et alors ? ici ? ben nan on se cotoie, tout simplement, sans faire d'histoire...

2- Unreal² : La proposition que je t'ai faîte pour le compte U4, c'est comme pour Blitzon j'ai prévénu sur le topic que j'avais créé en l'occurence : y'aura période d'éssai sur le fofo sans les logs !! (Oui je sais, c'est un vieil uni, où les gens préfèrent sûrement connaître avant de recruter, c'est l'ally qui veut çà, en tant que membre, je m'y plie. Les ADMINS W33D ne souhaitant recruter un ami de Sonic, je n'allait tout de même pas te dire de venir te présenter....... en sachant tant bien que mal que tu n'avais aucune chance d'obtenir le compte...nan ?

3- A tous, afin que tous les LSD/LCD soient au courant et les gens de passage sur le fofo ici/aussi : on a eu un joli épisode chez les w33D... vous connaissez sans nul doute Mardey ? Ancien LDE, passé Ases l'histoire d'un mois et redevenu DWS il y a pas si longtemps que çà.... très bon pote à SoNiC.... et bien Mardey était w33d. Oui il l'a été (trop peu de temps mais assez pour la suite de mon discours). Il a décidé de "ne plus trop jouer" et a filer les logs à un phoenyx de l'U27 POUR ATTENTION ACCROCHEZ VOUS BIEN.... permettre a ce dernier de mater nos heures de connect'... afin de renseigner le hérisson bleu ^^ je vous laisse imaginer notre étonnement à la suite de çà.... les ADMINS l'avaient profonde, et c'est en partie ce qui explique "l'animosité" qu'il reigne encore autour des connaissances de Sonic... voilà si quelqu'un souhaite me prouver le contraire de ce 3eme paragraphe, qu'il vienne mais ce sera perdu d'avance pour lui =p

4- Pour les logs, RaId3n a pas mal papoté avec Inféri hier sur msn via mon intermédiaire car je lui avait parlé de quelqu'un pour ses logs vacants.... voilà si y'a quelqu'un a blamer c'est moi, allez y y'a aucun soucis.... mais je pense que depuis le temps que je suis ici, j'ai prouvé assez de choses pour que l'on ait confiance en moi, en mes décisions, et dans mes connaissances !

Voilà, je pense que maintenant tout est dit. Je vous souhaite bonne lecture et bonne soirée =)

BisounoursGrosCopain
BisounoursGrosCopain
50
50

Messages : 282
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes/Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par blitzon Mar 7 Déc - 21:11

+10 bisous


faut ecouté les nantais en colere les amis
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par AurelDub Mer 8 Déc - 1:02

blitzon, c'est la LCD ! et non la LSC ou je ne sais quoi... Razz

tiens, je connaissais pas cet épisode du Phoénix qui a récup un compte Weed pour mater les heures de co des mecs pour sonic... ^^ mais permets-moi d'en douter bisounours, sonic, ni moi d'ailleurs, n'avons jamais éprouvé le besoin de savoir ce genre d'infos ! ce n'est certainement pas les heures de co qui nous intéressent (plutôt les heures de déco, et pour ça il y a les décomptes...) après, si quelqu'un lui a proposé ce deal, il est possible qu'il ait dit oui, mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit son idée, je pense qu'il s'en fout pas mal finalement ! Laughing

@unreal : ce que dit bisounours est exact, il est présent sur le 27 depuis bien longtemps, et dans des camps amis qui plus est (t'étais pas LDE avant la Dune d'ailleurs ?). et il se trouve qu'il est chez les Weed dans le 4, ben c'est comme ça quoi, on l'aime bien quand-même ! ^^ le cas de mardey est un peu différent, il "navigue" beaucoup à travers les ally je trouve... ^^ mais mardey il est pote avec tout le monde d'façon ! ^^

ce que je veux dire, c'est que c'est aussi le hasard si sonic s'est retrouvé dans une ally ennemie aux Weed dans le 4. il n'y a aucune conspiration nulle part, c'est juste une question de contingence. si les Weed veulent rester méfiants, ça les regarde, on n'est pas ici pour en juger de toute façon. ici c'est différent, sonic ne fait pas partie de la LSD, donc il va sans dire que RaIden ne vient pas là pour obtenir des infos de quelque manière que ce soit. sa démarche est claire : récupérer un compte dans le 27 pour jouer aux côtés de son pote bisounours. bon ben perso je vois pas où est le problème ! Wink
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par BisounoursGrosCopain Mer 8 Déc - 9:00

Ouaip Aurèl, ce n'était pas l'idée de SoNiC pour "l'espionnage des décos" mais bel et bien celle de Mardey qui, peut être ne trouvant pas la w33d à son goût, s'est permit ce genre de fantaisie... en tout cas, de ce que je sais, il n'y a eu que l'intention car aucune horaire de déco n'est parvenu aux oreilles de ton frère, il nous a juste recycler deux flottes récemment, à la loyale comme tout bon raideur sait le faire et c'est tout à son honneur Wink

Merci pour le reste de ton message, je n'ai rien à redire car tu as parfaitement compris que RaId3n n'est pas venu là pour chercher des ennuis.
Sinon, oui j'ai bel et bien été L.D.E à mes débuts ici : Solaris, Shaka, Captain Cool, bref une ribambelle de phoenyx U27 amis de SoNiC Wink
BisounoursGrosCopain
BisounoursGrosCopain
50
50

Messages : 282
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes/Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par ironkiller Mer 8 Déc - 22:17

Ya pas un W33d qui s'apelle daika ou quelque chose approchant ?
J'ai groupé avec un gars qui se disait W33d ya quelques mois, je sais plus trop son pseudo.

Fin bon perso mardey l'espion, ça me fait quand même rigoler ^^
Pis bon, une ally qui a eu seven blade dans son effectif baisse beaucoup dans sa crédibilité pour moi Cool

En tout cas si ça se fait bienvenu sur l'uni, des joueurs aussi posés ça ne peut que faire du bien !
ironkiller
ironkiller
50
50

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par BisounoursGrosCopain Mer 8 Déc - 23:09

Daika ?? Mais LOL ce type a repris notre compte top 7 flotte, l'a échanger a un mec de l'uni 3 ou truc du genre... et ce dernier vient de le rééchanger contre un type uni 20/22 je sais plus trop =D
Alors que c'est LE compte qui a forgé l'alliance w33d à l'époque... il joue encore sur le 27 ? Si c'est le cas, j'irai bien lui dire deux mots ^^

Seven ? ah ouai il est resté un mois et s'en est allé xD mode noob !

Et bien sûr que des joueurs comme nous font du bien, la preuve je vous vends du deut ^^
BisounoursGrosCopain
BisounoursGrosCopain
50
50

Messages : 282
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes/Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par ironkiller Jeu 9 Déc - 7:06

il avait repris le compte de yuna je crois mais ça m'étonnerais pas qu'il l'ai reéchangé aprés s'être fait rc
ironkiller
ironkiller
50
50

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RaIden Empty Re: Présentation RaIden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum