En cours de modification
hophophop voici le pop-up pour te connecter Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cours de modification
hophophop voici le pop-up pour te connecter Smile
En cours de modification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

+6
blitzon
BisounoursGrosCopain
AurelDub
telmans
apofis
Drek [E.N]
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par Drek [E.N] Dim 14 Nov - 7:27

Depuis quelques heures déjà, la nuit enveloppait de son manteau glacé la forêt d'Imshar, plongeant ses profondeurs dans une pénombre d'un noir de jais contrastant avec les clairières enneigées que la pleine lune teintait d'une couleur nacrée et pailletée. Çà et là, on apercevait parfois le scintillement argenté d'un lac profond et bordé, près de ses rives, d'étendues d'eau gelées, si lisses que les étoiles se réfléchissaient par milliers sur le miroir de la glace. À la lueur des rayons lunaires, on pouvait distinguer plusieurs centaines d'animaux mythiques de la forêt millénaire, se désaltérant de l'eau cristalline de l'étendue glacée dans les creux de la banquise. On racontait que des licornes s'abreuvaient de temps en temps en ces lieux. Il était dit qu'une fois dans sa vie, un Elfe chanceux pouvait entrapercevoir l'une de ces créatures, d'un blanc immaculé, traversant le plus grand des lacs, foulant comme par enchantement l'eau liquide de ses sabots. À proximité de ce même lac, la forêt se faisait plus dense, les arbres plus hauts et plus épais. Leurs immenses racines transperçaient une flore se pâmant de milliers de couleurs vives, certaines plantes étant même phosphorescentes ou translucides. En s'enfonçant plus profond, l'obscurité se faisait plus épaisse, la lumière de l'astre lunaire ne parvenant plus au niveau du sol. Seule la lueur de quelques lucioles, plantes luminescentes ou minces rais argentés perçant les feuillages éclairaient encore les alentours. Étant nyctalopes, les Elfes n'étaient cependant nullement entravés dans leur progression. Passées les protections invisibles des cités elfiques et guidés par leur sixième sens, là où nul être ne pouvait plus espérer retrouver son chemin,les Elfes parvenaient alors aux téléporteurs périphériques, uniques voies d'accès aux niveaux supérieurs, invisibles depuis la terre ferme.

Elpheim, la capitale galactique des Elfes, se dévoilait alors à la vue des arrivants, quittant les téléporteurs et passant sous l'une des majestueuses arcades marquant l'emplacement des entrées de la cité. L'architecture elfique était particulière. Chaque quartier, habitations, places et rues pavées comprises, était soutenu magiquement par les branches d'un ou plusieurs arbres millénaires : celles-ci s'entrecroisaient et se mêlaient aux bâtiments immaculés de la ville du fait d'enchantements complexes, les Elfes ne sciant pas le bois. Les façades des immenses tours et autres constructions elfiques paraissaient semblables à du nacre. Elles étaient par ailleurs sculptées d'arabesques mêlant vermeil, rubis, diamants, améthystes, opales et autres matériaux précieux dans un ensemble des plus harmonieux. Chacun des quartiers, ainsi que la plupart des étages des plus hautes bâtisses, étaient reliés par des passerelles arachnéennes de cristal des plus solides, desquelles émanait une pâle lueur azurée. Ce même cristal luminescent constituait par ailleurs tous les lampadaires de la capitale elfique. Enfin, au cœur de la cité se dressait un arbre incroyablement grand et large, probablement aussi vieux que le monde lui-même. Incrustées dans son tronc, les gigantesques tours de l'imposant palais impérial, où logeait chacun des empereurs membres de la Confrérie Elfique intergalactique au moment des réunions ou de leurs visites et où avaient lieu les réceptions, dominaient toute la cité, peut-être même toute la forêt en leur point culminant.

Parqué dans son aile, l'Ambassadeur Elfique présidait comme à son habitude l'une des orgies les plus sales et décadentes de la capitale en compagnie des dignitaires de son propre empire. Il était flanqué à sa droite de Dégolas, son premier ministre androgyne, bien plus pervers que ses traits fins ne pouvaient le laisser présager au premier abord, ainsi que d'Igor à sa gauche, son nouveau ministre des armées et de la propagande, chargé notamment de la création d'orcs à partir de cadavres d'elfes.
Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Legolas2dSalutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit 13020-26339

Après une dernière Vodka-Deutérium, Dégolas s'éclaircit la gorge :
- Maître... Commença-t-il servilement.
- Quoi ? Répondit dédaigneusement son souverain.
- Voilà déjà quatre mois que vous avez promis au seigneur McDiablofly d'accomplir cette nouvelle mission diplomatique qu'il vous a confiée.
- Et alors, quoi ? Viens-en au fait ! S'impatienta l'Ambassadeur.
- Eh bien... Nos crédits ont de nouveau été gelés, il y a un certain temps déjà. Et nous accumulons les dettes, depuis l'achèvement de nos nouvelles armes de destruction massive dans l'espace Nain. L'économie de notre propre empire s'affaiblira encore une fois si nous ne trouvons pas d'autres fonds financiers entre temps pour payer les deux nouvelles stations de combat que vous avez demandées ainsi que les pots de vins de nos juges et politiques... Et j'ai bien peur que cette fois, la vente de ces esclaves Nains que nous utilisons nous-mêmes pour faire fonctionner nos propres mines ne suffise plus à combler le déficit. Même si nous accroissons encore nos élevages par le clonage ou l'injection d'hormones de croissance et de testostérone.
- Très bien... Faites affréter le Britanny. Nous nous rendrons tout d'abord à la capitale intergalactique des LSD afin de nouer de nouveaux liens diplomatiques.

L'ambassadeur quitta son trône et prit la direction des quais du palais. Sortant des bâtiments après une longue marche, son visage se dévoila enfin à la lueur de la passerelle qu'il empruntait vers sa frégate furtive. Il était de taille moyenne et possédait des cheveux bruns, ainsi qu'un visage pâle et pointu. Comme tous les Elfes, il arborait une paire d'oreilles fines et pointues également, qui avaient poussé lors du rituel de son ascension au sein de la Confrérie, lorsqu'il s'était transcendé en Elfe. Enfin, Drek était drapé d'une cape noire et d'un étrange costume indigo. Une rumeur inquiétante circulait également à son sujet. En effet, il était dit que son regard s'illuminait d'un éclat rougeoyant lorsqu'il exécutait en mains propres ses ennemis ou un condamné à mort.
Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Codegeasszero

Quand ils atteignirent enfin les plates-formes de décollages, il prit son casque qu'il conservait jusque-là sous le bras et le plaça sur sa tête, avant de monter à bord du Britanny.
Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Zerocodegeass
Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Sr2normandy

Le voyage fut long : il fallut en effet franchir 5 relais cosmodésiques. Aussi l'Ambassadeur fit-il éviscérer un orc par Igor pour tuer le temps. L'être bossu éventra sauvagement la créature en poussant de répugnants gémissements de satisfaction à mesure qu'il déroulait les 8 mètres d'intestins du monstre, son sang formant d'éclatantes formes abstraites couleur vermillon sur le sol. Lorsque la planète fut enfin en vue, Dégolas ne se priva pas de rappeler à son souverain l'étiquette à respecter en présence des autres races :
- N'oubliez pas de vous tenir droit, la tête haute. Comme je vous l'ai déjà dit, les races inférieures appellent cela "avoir un balai dans le cul", nous ne sommes cependant pas encore parvenus à déterminer le sens de cette expression. Parlez également du ton éthéré et hautain auquel nous les avons habitués. Toute cette comédie est destinée à les tromper afin qu'ils de réalisent jamais que nous sommes la plus arrogante et raciste de toutes les espèces.
- Je connais les protocoles, rétorqua l'ambassadeur. Autre chose ?
- Oui... Il y a une anomalie concernant l'espèce que nous allons contacter, répondit Dégolas.
- Quelle est-elle ? L'interrogea son souverain.
- Eh bien... Il semble que leur physiologie les rende insensibles à toute attaque, quasiment invincibles si l'on emploie contre eux des armes conventionnelles. Aussi, par précaution, avons-nous développé spécialement en interne une nouvelle arme qui pourrait nous protéger en cas de besoin. Le seul problème que nous n'ayons pas encore résolu est qu'elle rend vos mains extrêmement moites dès que votre peau entre en contact avec sa surface.
Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Wiimote-nunchuk
Attention aux mouvements brusques. J'ai malencontreusement fait sauter quelques dents d'Igor, tout à l'heure, quand elle m'a échappé des mains.

Le Britanny se posa doucement sur la plate-forme d'atterrissage des LSD. Lorsque le sas s'ouvrit, Drek s'avança alors sur la plate-forme pour aller à la rencontre de ses hôtes et déclara :
- Salutations, honorables membres des Lapins Super Débiles. Mon nom est Drek, je suis l'Ambassadeur Elfique dépêché par la Chambre du Conseil des Prescients afin de faire plus ample connaissance avec vous. Le Seigneur McDiablofly a manifesté un intérêt prononcé pour votre alliance, issue des FBI contre qui nous avons été en guerre il y a de cela très longtemps et des Dune aux côtés desquels nous avons combattu contre les Evo et les AtlantiA. Il semble que l'un des vôtres lui ait également fait une très bonne impression suite à son passage sur le forum de nos alliés, les Legends Of Shadows, d'où son souhait de m'envoyer nouer des liens amicaux. Je reste bien entendu à disposition si vous avez des questions.

***


Bon, ben voilà ^^
Comme l'Uni27 se vide beaucoup ces derniers temps, avec lui nos contacts, que vous entretenez des liens amicaux avec nos alliés LOS et que vous avez paru sympathiques à notre leader, il m'avait demandé il y a déjà un certain temps de passer faire connaissance sur votre forum, histoire de renouer quelques dialogues en dehors de notre cercle Wink
Pour le RP je m'excuse d'avoir dû pomper quelques passages de celui que j'avais déjà écrit pour nos amis LOS, n'ayant pas beaucoup de temps libre en ce moment (médecine oblige) :-\
Je m'excuse également d'avance de ne pas pouvoir vous répondre durant la semaine, n'ayant pas encore de connexion dans mon appart.

P.S : Amateurs de Death Metal, ce clip est pour vous :
https://www.youtube.com/watch?v=4bqRpXPy4kM
Perso, je trouve la coupe et les godasses du chanteur vachement classes !
Drek [E.N]
Drek [E.N]
50
50

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Finistère (29)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par apofis Dim 14 Nov - 9:01

mdr perso justin biber c pas mon truc je prefrer opeth ou the agonist ou encore kyttie apres chacun c gout en tout kelle rp trop longt lol
apofis
apofis
50
50

Messages : 267
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par telmans Dim 14 Nov - 10:26

salut
merci de passer nous voir, effectivement notre vieille uni se vide à grande vitesse snif
hésite pas a passer nous voir
telmans
telmans
50
50

Messages : 911
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par AurelDub Dim 14 Nov - 15:29

salut ! bienvenue à toi et aux EN sur notre forum LSD ! Smile

joli RP ! c'est déjà sympa d'avoir pris le temps d'écrire tout ça ! surtout à une heure si matinale ! Smile

comment ça va par chez vous ? je ne connais pas très bien les membres EN personnellement, déjà pour ne pas avoir participé à cette guerre dont tu fais allusion. peut-être un peu McDiablofly et Highlander. je connaissais un peu Bad Mojo qui est mon voisin en g3, mais ça fait un moment qu'il est en mv maintenant, malheureusement.
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par BisounoursGrosCopain Lun 15 Nov - 1:11

Salut. Très joli RP et c'est sympa de venir nous voir =)

Je connais un ancien de chez vous, qui a joué sur le 4 à mes côtés, je ne sait pas quel pseudo il utilisait mais je le connais sous le pseudo Nagashi / Wankh. Bref tout çà pour dire que le monde est petit finalement ^^

Pour la vidéo, je suis Mort De Rire, très beau montage niveau voix Smile
BisounoursGrosCopain
BisounoursGrosCopain
50
50

Messages : 282
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : Nantes/Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par blitzon Lun 15 Nov - 21:44

salut

bienvenu sur notre forum

rp trop long a lire donc je repousse sa a plus tard
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par unreal Lun 15 Nov - 22:20

Salut !

Je connais pas du tout ton alliance ^^
Mais bienvenue quand même (du moment que tu payes une tournée Very Happy)


unreal
50
50

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par blitzon Mar 16 Nov - 19:48

oui paye ta tournée
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par Inferi Mar 16 Nov - 22:27

Coucou
Inferi
Inferi
50
50

Messages : 806
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par Drek [E.N] Sam 20 Nov - 1:39

Merci pour votre accueil ^^
apofis a écrit:mdr perso justin biber c pas mon truc je prefrer opeth ou the agonist ou encore kyttie apres chacun c gout en tout kelle rp trop longt lol
Ah mais t'inquiète pas, moi non plus je ne peux pas saquer sa sale gueule !
L'industrie de la musique engendre parfois quelques brebis galeuses Razz
Mais il semble qu'il ne pourra plus chanter à présent :
https://www.youtube.com/watch?v=_GWJLsr0UB8
AurelDub a écrit:comment ça va par chez vous ? je ne connais pas très bien les membres EN personnellement, déjà pour ne pas avoir participé à cette guerre dont tu fais allusion. peut-être un peu McDiablofly et Highlander. je connaissais un peu Bad Mojo qui est mon voisin en g3, mais ça fait un moment qu'il est en mv maintenant, malheureusement.
À vrai dire, moi non plus je n'y ai pas participé. Faut dire que ça date un peu tout ça ^^
Oui, ça fait un petit moment qu'on ne le voit plus sur le forum... Dommage, c'était l'un de nos membres les plus actifs. Mais je pense qu'il reviendra Wink
BisounoursGrosCopain a écrit:Je connais un ancien de chez vous, qui a joué sur le 4 à mes côtés, je ne sait pas quel pseudo il utilisait mais je le connais sous le pseudo Nagashi / Wankh. Bref tout çà pour dire que le monde est petit finalement ^^
Encore un vieux qui a complètement arrêté, malheureusement. Mais il repasse de temps en temps Wink
blitzon a écrit:rp trop long a lire donc je repousse sa a plus tard
T'en fais pas, en général le RP est plus là pour faire joli sur une présentation qu'être lu Wink
unreal a écrit:Mais bienvenue quand même (du moment que tu payes une tournée Very Very Happy)
D'accord ! Tournée de Rhum-Danao (vous savez, le "délicieux mélange de jus de fruit et de lait"). Je souhaite bien du plaisir à vos boyaux ! Very Happy
Drek [E.N]
Drek [E.N]
50
50

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Finistère (29)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par blitzon Sam 20 Nov - 11:09

lol moi sa sera un punch
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par Drek [E.N] Sam 20 Nov - 14:14

V'là ton punch Wink
Drek [E.N]
Drek [E.N]
50
50

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Finistère (29)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par blitzon Sam 20 Nov - 15:40

merci
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par telmans Sam 20 Nov - 17:37

euh moi aussi j'ai soif !!! un coca zéro svp Wink
telmans
telmans
50
50

Messages : 911
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par blitzon Sam 20 Nov - 17:45

bouh meme pas d'alcool
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par Drek [E.N] Dim 21 Nov - 1:18

Le coca est servi !
Sans sucre, sans caféine... Mais que reste-t-il dans le coca zero ??
Drek [E.N]
Drek [E.N]
50
50

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Finistère (29)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par AurelDub Dim 21 Nov - 2:57

un verre d'eau pour moi s'il te plaît. cat

ben oui, à cette heure-là, faut bien éponger un peu ! tongue
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par telmans Dim 21 Nov - 10:15

Drek [E.N] a écrit:Le coca est servi !
Sans sucre, sans caféine... Mais que reste-t-il dans le coca zero ??
les bulles !!!! lol
merci beaucoup pour ce verre
telmans
telmans
50
50

Messages : 911
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par Drek [E.N] Dim 21 Nov - 12:01

AurelDub a écrit:un verre d'eau pour moi s'il te plaît. cat

ben oui, à cette heure-là, faut bien éponger un peu ! tongue
Un verre d'eau ? Difficile à trouver, ça... Ah, je sais ! Si je fais brûler un nain et condense la vapeur, je devrais pouvoir en tirer quelques litres. Je reviens dans une minute...
*Hyyaaarh !!*
Voilà ! Celui-ci n'était pas trop vieux, il y en a encore plein ^^
Drek [E.N]
Drek [E.N]
50
50

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Finistère (29)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par blitzon Dim 21 Nov - 12:40

looool
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par AurelDub Dim 21 Nov - 13:19

merci ! albino
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par unreal Dim 21 Nov - 23:46

p'tain Aurel tu m'fais honte =o
si les autres du 33 voyaient ça ... ils te feraient la peau pour avoir pris ce verre d'eau Evil or Very Mad

unreal
50
50

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par AurelDub Lun 22 Nov - 3:50

ben c'est surtout qu'à cette heure-là j'étais fait comme un rat... What a Face je venais justement de faire la tournée des bars ! drunken

(j'ai pas attendu drek pour vider les fûts ! Razz )
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par unreal Lun 22 Nov - 9:47

s'pas mon problème ça =°
t'es un vrai ou tu l'es pas, tu bois de l'alcool ou tu bois de l'eau ...

unreal
50
50

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par blitzon Lun 22 Nov - 18:31

l'eau sa fait rouiller
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit Empty Re: Salutations de la Confrérie des Elfes de la Nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum