En cours de modification
hophophop voici le pop-up pour te connecter Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cours de modification
hophophop voici le pop-up pour te connecter Smile
En cours de modification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de venir dans votre Alliance

+4
telmans
AurelDub
Inferi
kira
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Demande de venir dans votre Alliance

Message par kira Dim 15 Aoû - 22:40

Tout d'abord, bien le bonjour ! Demande de venir dans votre Alliance Icon_smile

Je me présente : Je suis Kira je suis actuellement 666ème au classement des point, 543ème au classement des vaisseaux et 674ème aux classement des recherche. J'ai 109 903 points (pour l'instant ) et possède 5 planètes et une lune. Avent j'étais dans l'univers 63 mais on m'empêchai à progressai ( attaque tout les jours sur la planète mère... Demande de venir dans votre Alliance Icon_pale ) . Je m'occupe aussi du compte de mon frère sur l'univers 16 (environ 500 000 points ) donc je sait se qui m'attends par la suite Demande de venir dans votre Alliance Icon_biggrin


kira
kira
50
50

Messages : 960
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par Inferi Dim 15 Aoû - 22:50

yop, je rêve ou ? [...] Non ! Une candidature univers 27 o_O, wahou c'est fort ça.

Bienvenue ici ><.

Petite présentation IRL si possible ?

Ancienne(s) alliances u27 ?

Ennemis ?
Inferi
Inferi
50
50

Messages : 806
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par AurelDub Dim 15 Aoû - 23:07

salut kira, bienvenue sur le forum LSD ! Wink

t'es pas très loin de chez moi en g1 ! Smile (si ça se trouve je t'ai déjà attaqué... ^^) j'ai quelques questions à te poser :

- tu joues à ogame depuis combien de temps à peu près ?
- combien de temps passes-tu sur le jeu (par jour, par semaine) ?
- as-tu l'habitude des forums et y es-tu assez présent ?
- pourquoi avoir choisi la LSD (LCD) ?
- as-tu postulé ailleurs aussi ?
- est-ce que tu as déjà fait partie d'une alliance (ici ou sur un autre uni) ?
- quels sont tes objectifs sur le jeu ? prévois-tu de la jouer plutôt raideur ou mineur (ou autre) ?
- que fais-tu dans la vie ?
- est-ce que t'as emballé des nanas cet été sur la plage ?
- elles étaient bien foutues ?
- tu prends des douches ou des bains ?
- t'es plutôt camping ou hôtel ?
- mes questions ne t'ennuient pas trop ?

euh... bon, je vais m'arrêter là pour l'instant. Very Happy mais d'autres viendront peut-être par la suite !
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par telmans Lun 16 Aoû - 9:14

content de voir que des nouveaux arrive sur le 27
si jamais ta candidature était accepté sa serai pour la wing vu ton nombre de points, est ce que ca te pose un probleme ?
telmans
telmans
50
50

Messages : 911
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par kira Lun 16 Aoû - 10:22

Je connais Ogame depuis 3 ans et je joue depuis 1 ans maintenant . Avent je fessai partir de l'Alliance d' H.A.L.O mais je l'ai quitter car il y avait plus personne... J'ai postulé qu'ici car je suis un grand fan des lapin crétin Demande de venir dans votre Alliance Icon_smile Je prévoit d'être un raideur même si il me faut beaucoup d'entraînement pour y arriver et je n'ai aucun ennemi. Je joue environ 1 heure par jour.

Dans la vie, j'entre en 3e, j'ai 14 ans, j'adore les jeux video et quelque manga comme bleach, one piece ou death note.
kira
kira
50
50

Messages : 960
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par chris260 Lun 16 Aoû - 13:51

Bienvenue a toi Kira, sa fait plez de voir que des nouveaux arrive, sa fsé un moment.

chris260
50
50

Messages : 199
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par AurelDub Lun 16 Aoû - 14:09

mais didons tu n'as pas répondu à toutes mes questions ! ^^ Twisted Evil

à vrai dire j'en ai d'autres :

- est-ce que tu connais yoda51 ? et est-ce qu'il t'embête tous les jours ?
- est-ce que tu connais un ou plusieurs membres ADNT ?
- quand tu dis 1h par jour, c'est 1h d'affilée ou en tout ?

par contre si tu joues 1h par jour tu ne pourras pas être raideur ! tu n'auras même pas le temps de surveiller tes raids et encore moins de les réceptionner !!! What a Face
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par kira Lun 16 Aoû - 15:07

oui je connais yoda51 il m'attaquer 3, 4 fois mais sa fait un moment qu'il m'a pas attaquer Demande de venir dans votre Alliance Icon_smile Je fait 1heure en tout. Je connais personne de la ADNT ( enfin je croit )
kira
kira
50
50

Messages : 960
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par AurelDub Lun 16 Aoû - 15:16

ok, merci de tes réponses. Wink

je lance un vote en interne pour recueillir les avis sur ta candidature. sois patient ! j'essaye de te donner une réponse très vite. Wink
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par kira Lun 16 Aoû - 15:20

D'accord et merci Demande de venir dans votre Alliance Icon_smile
kira
kira
50
50

Messages : 960
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par telmans Lun 16 Aoû - 15:32

ta candidature est pour la LCD (la wing), car si c'est pour la LSD ton niveaux de point ne sera pas suffisant
telmans
telmans
50
50

Messages : 911
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par kira Lun 16 Aoû - 15:55

D'accord , j'attends votre message avec impatience Demande de venir dans votre Alliance Icon_biggrin

Merci
kira
kira
50
50

Messages : 960
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par telmans Lun 16 Aoû - 19:00

le vote à était lancé en interne Smile
i a plus qu'à attendre, moi j'ai déjà voté que je voulais une crêpe Wink
telmans
telmans
50
50

Messages : 911
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par Inferi Lun 16 Aoû - 21:02

Mouais ...

Il est pas sûr de connaitre des ADNT XD.

Sinon, en un an tu as 100.000 points ? Comment tu fais ? Tu te fais piller tous les jours ? Tu push quelqu'un ?

Ton frère a 500.000 points en 3 ans, c'est pas énorme ...

Sinon, tes planètes sont placées où ?

As-tu un compte sur le board ?

Tu postules en LCD ou LSD ?

C'est tout ... Enfin pour le moment ....
Inferi
Inferi
50
50

Messages : 806
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par kira Lun 16 Aoû - 21:21

J'avais un compte sur l'univers 63 avent d'être sur cette univers, j'ai commencé ce compte il y a 6 mois environ. Mon frère a pas eu 500 000 points en 3 ans, il avait avent un compte sur l'univers 14 puis la 27(son compte à été effacer avent que je le reprenne) et enfin la 16 (pas les 3 en même temps). J'ai pas de compte sur le board et je postule pour la LCD. Voilà
kira
kira
50
50

Messages : 960
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par kira Lun 16 Aoû - 21:25

J'ai une planète en 1;2;10, une autre en 3;238;8, une en 1;3;11, une en 1;6;13 et la dernière en 1;9;7. Je compte avoir une nouvelle planète
kira
kira
50
50

Messages : 960
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par AurelDub Lun 16 Aoû - 21:32

comment as-tu connu la LCD ? connaissais-tu des joueurs LCD avant ?

et quel est pour toi le rôle d'une alliance ? qu'attends-tu de celle-ci et que penses-tu y apporter ?

bon j'avoue, on peut faire un peu peur avec nos questions, mais on est gentils en vrai ! Razz albino
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par kira Lun 16 Aoû - 22:42

Je chercher une alliance mouvementé et quand j'ai vu les lapin crétin je me suis dit qu'il en avait forcément, mais je connaissais personne.
Le rôle d'une alliance selon moi est de connaître plus de monde et de s'entraider. Je n'attend rien de spécial de cette alliance a part beaucoup de mouvement. Honnêtement, je ne sais pas pas ce que je peux apporter en plus à votre alliance Demande de venir dans votre Alliance Icon_silent
kira
kira
50
50

Messages : 960
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par AurelDub Lun 16 Aoû - 22:57

ben les points non, ça c'est sûr ^^ ah si une chose : si tu entres dans l'alliance, je ne serai plus dernier ! lol!

bon, malgré tout ça détrompe-toi, on préfère largement un joueur bas dans le classement mais très actif à un joueur avec un gros compte qu'on ne verrait jamais... Wink

autrement, pour être honnête, l'alliance a connu des jours nettement plus mouvementés qu'en ce moment ! mais ça c'est partout pareil malheureusement. si certains ici se montrent peu voire pas du tout, d'autres sont très actifs, surtout in game. Wink
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par chris260 Mar 17 Aoû - 12:04

cé claire aurel, t'en que té actif au niveau du jeu et de l'ally y a rien a reprocher, petit conseil ne fait pas toutes tes colonies en G1 surtout si tu ve devenir raideur, fait colonisé la galaxie, le top étant d'être en g1 jusqu'en g8, tu comprend

chris260
50
50

Messages : 199
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par telmans Mer 18 Aoû - 18:50

on ne t'oublie pas, le vote à était lancé en interne, on attend juste les retardataire Wink
telmans
telmans
50
50

Messages : 911
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par kira Mer 18 Aoû - 19:58

d'accord Demande de venir dans votre Alliance Icon_smile
kira
kira
50
50

Messages : 960
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par Stone Sour Jeu 19 Aoû - 0:49

bonjour à toi Kira Smile
sympas je vois que tu es fan de Death Note Very Happy

Stone Sour
50
50

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par AurelDub Ven 20 Aoû - 10:23

yop, toujours là ?

tu fais quelques raids des fois ? quelles sont tes cibles en général ? (inactifs, ressources à quai, vaisseaux qui trainent...) et est-ce que tu fais souvent du commerce ?
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par kira Ven 20 Aoû - 12:16

Je ne fait aucun raid et pas beaucoup de commerce. Mes cibles sont quelques vaisseaux qui trainent, des inactif et les mineurs de mon niveaux. J'attends d'avoir plus de vaisseaux pour avoir d'autre cible.
kira
kira
50
50

Messages : 960
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de venir dans votre Alliance Empty Re: Demande de venir dans votre Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum