En cours de modification
hophophop voici le pop-up pour te connecter Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cours de modification
hophophop voici le pop-up pour te connecter Smile
En cours de modification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nous sommes vraiment partout ...

+8
Velrod
Shraax
Kenji
umours
blitzon
Djin3
AurelDub
Inferi
12 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par blitzon Ven 26 Mar - 20:17

ok mais il coute chere aussi
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par Djin3 Sam 27 Mar - 7:40

alerte rouge III est bien ?
j'avais eu le I puis le II mais jamais au delà ^^
Djin3
Djin3
Compagnon
Compagnon

Messages : 3136
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par blitzon Sam 27 Mar - 12:28

je connais pas alerte rouge
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par Velrod Sam 27 Mar - 13:47

Il est excellent ! Y'a une 3ème faction disponible dans Alerte rouge 3, et ça réveille les amateurs de manga, puisqu'il s'agit de l'Empire du soleil levant. C'est simple, leurs unités sont presque toutes constitués de méchas transformables afin de s'adapter à tout type de combat, et pour donner un exemple, imaginer un bipède mécanique qui se transforme en chasseur de combat aérien, et voyez l'utilité de se dernier dans les deux cas: au sol, il est efficace contre l'infanterie, en l'air, il lapide les engins aériens ennemis. Classe, non ?

Par contre Djin, toi qui est habitué au 1 et au 2, tu ne devrais pas être dépaysé, le gameplay est le même et les alliés et soviets ont des unités qui sont presque identiques à celles des anciens opus
Velrod
Velrod
50
50

Messages : 387
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par AurelDub Sam 27 Mar - 15:19

j'avoue, en ce qui concerne les jeux, y en a presque pas pour mac (j'ai même pas le démineur ! ^^). mais en même temps je n'ai pas un mac pour jouer à des jeux (tu me diras, j'aurais un pc, je jouerais peut-être à des jeux du coup...). je fais beaucoup de MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et pour ça les macintosh sont très bien. d'ailleurs, la plupart des musiciens utilisent des macs, et certains logiciels ne sont développés que sur mac (ceux utilisés et développés par l'IRCAM dans le traitement du son par exemple).
AurelDub
AurelDub
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 3503
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par umours Sam 27 Mar - 16:53

J'avoue que pour la musique, Mac c'est le top
Pour les jeux, c'est windows,
pour le prix, c'est linux

La mission dans COD 6 dont tu parles Velrod, a été censurée en Russie, tu peux acheter la version russe si tu veux :p
umours
umours
Compagnon
Compagnon

Messages : 2248
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par blitzon Sam 27 Mar - 17:38

il sont fou c'est russe
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par Velrod Sam 27 Mar - 20:22

umours a écrit:La mission dans COD 6 dont tu parles Velrod, a été censurée en Russie, tu peux acheter la version russe si tu veux :p
N'allons pas jusque là... J'y ai quand même joué parce que c'est la mission qui justifie le fait qu'ensuite les russes envahissent les Etats-Unis, ne pas y jouer ferait un gros trou dans un scénario bien narré

AurelDub a écrit:j'avoue, en ce qui concerne les jeux, y en a presque pas pour mac (j'ai même pas le démineur ! ^^). mais en même temps je n'ai pas un mac pour jouer à des jeux (tu me diras, j'aurais un pc, je jouerais peut-être à des jeux du coup...). je fais beaucoup de MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et pour ça les macintosh sont très bien. d'ailleurs, la plupart des musiciens utilisent des macs, et certains logiciels ne sont développés que sur mac (ceux utilisés et développés par l'IRCAM dans le traitement du son par exemple).
Voilà qui explique tout... En fait, concrètement, tout dépend de l'utilisation de son ordinateur, si c'est pour faire de la bureautique, de la conception ou autre, il est vrai qu'un Mac est très bien. Par contre, pour jouer, tout le monde choisira un PC (et donc Windows). Pour ma part le choix est donc vite fait
Velrod
Velrod
50
50

Messages : 387
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par blitzon Sam 27 Mar - 23:04

moi je joue
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par umours Dim 28 Mar - 1:31

enfin tu peux tout faire sur Windows, après c'est plus ou moins bien fait

sous Linux, il y a des jeux comme GTA si tu veux
umours
umours
Compagnon
Compagnon

Messages : 2248
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par blitzon Dim 28 Mar - 14:57

GTA ya aussi sur PC Windows
blitzon
blitzon
Révolutionnaire du Forum
Révolutionnaire du Forum

Messages : 4837
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : En G5

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vraiment partout ... - Page 9 Empty Re: Nous sommes vraiment partout ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum