En cours de modification
hophophop voici le pop-up pour te connecter Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cours de modification
hophophop voici le pop-up pour te connecter Smile
En cours de modification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gagner de l'argent grace a des liens

4 participants

Aller en bas

Gagner de l'argent grace a des liens Empty Gagner de l'argent grace a des liens

Message par karlito Dim 31 Jan - 19:09

Beaucoup connaissent ce service mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je me décide donc à faire un tutoriel à ce sujetExpliquons déjà le principe. Pour ce tutoriel, nous imaginerons que nous voulons rentabiliser un upload ou tout autres lien.[/url]

Au lieu de donner le lien ex: (http://lienspando.unblog.fr/) nous le passons sur LinkBucks et il sera transformé en http://53715d2c.linkbucks.com - passez le décompte en cliquant sur (Skip This Page)C'est ce dernier lien qu'il faudra distribuer pour vous faire gagner de l'argent.

En cliquant sur http://53715d2c.linkbucks.com l'utilisateur voulant télécharger votre upload verra une belle page de pub qu'il pourra évidemment passer - (passez le décompte en cliquant sur Skip This Page).
Et hop, à chaque fois que quelqu'un passera par votre lien, c'est environ 0.0005$ de gagné !
Maintenant que vous avez compris le principe, passons à la pratique.

L'inscription:

On se rend ICI et on clique sur le gros bouton “Sign Up”.
L'inscription n'a rien de compliquée. Pseudo, mot de passe, adresse
e-mail, adresse du compte paypal ou ePassporte (pour récupérer votre
argent).

N'oubliez pas de cocher la case pour cacher votre adresse e-mail sur le forum.
Il y a ensuite un cadre “Blog Setup”, cochez “No” pour ne pas en créer.
Choisissez une question/réponse secrète en cas de perte de mot de passe et acceptez le règlement … c'est fini !

Linkbucks:

Connectez-vous et admirez votre compte. C'est beau, non ?
Examinons les onglets. “Blog” n'est pas intéressant. Dans “Manage Links”, vous l'aurez deviné, vous pourrez gérer les liens quand vous en aurez créé. L'onglet “Earnings” regroupe tous vos gains, les totaux, ceux du jour, ceux de la veille, les gains que vous avez déjà reçu sur votre compte paypal, etc. C'est aussi dans cet onglet que vous pourrez demander un paiement dès que vous aurez acquis un minimum de 5$ sur votre compte (ce qui arrive vite ). On va aller dans l'onglet “Create Links”, celui qui mérite le plus d'attention.
Créer un lien n'est pas difficile, il suffit de lire.
Autre…

LinkBucks est un site sérieux avec un support très réactif qui existe depuis 2006.
Si vous êtes sceptiques vis-à-vis de leur sérieux, allez dans ce topic sur leur forum qui regroupe des dizaines de preuves de paiements.

J'ai donné un lien pour s'inscrire dans le paragraphe “inscription“, vous aurez sans doute remarqué qu'en s'inscrivant avec ce lien, vous deviendrez mon filleul.

Vous ne perdez rien à ça, et moi je gagne 20% de vos gains. Ça ne vous
coûte rien et c'est une façon de me remercier si vous avez trouvé des informations utiles dans ce tutoriel.

Partagez ce tutoriel et devenez vous aussi devenez des parrains et vos filleuls des parrains plus vous avez de filleuls et plus vos gains seront élevé.

A vous de jouer maintenant pour ma part je suis inscrit depuis 1 mois et mes up commence a me rapporter .

Plus vous avez de liens sur le net et plus vous avez de chance d'être cliqué et donc plus de $$$

Je suis arrivé a 5 $ en 2 mois sans me prendre la tête

Touche pas a mon post avec tes liens de crotte de lapin de nazi en bon entendeur salut
Wink
karlito
karlito
50
50

Messages : 336
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 43
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent grace a des liens Empty Re: Gagner de l'argent grace a des liens

Message par Inferi Mar 16 Fév - 14:24

Fake ?
Inferi
Inferi
50
50

Messages : 806
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent grace a des liens Empty Re: Gagner de l'argent grace a des liens

Message par Kenji Mar 16 Fév - 14:27

Peut etre bien ^^
Kenji
Kenji
50
50

Messages : 532
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent grace a des liens Empty Re: Gagner de l'argent grace a des liens

Message par Esfloria Mer 17 Fév - 19:46

Je pense pas, Karlito n'est pas comme sa.
Esfloria
Esfloria
50
50

Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent grace a des liens Empty Re: Gagner de l'argent grace a des liens

Message par karlito Dim 21 Fév - 20:20

Non non pas de fake Gagner de l'argent grace a des liens Icon_pirat
karlito
karlito
50
50

Messages : 336
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 43
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'argent grace a des liens Empty Re: Gagner de l'argent grace a des liens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum